Chats aux pastels

Nouveau triple portraits de chats après les 3 birmans aux pastels, voici les loulous de Joanne : Abbadon la Devon Rex, Kaya la croisée et Voïna la Norvégienne. Un tableau tout prêt à être expédié pour la Suisse en début de semaine prochaine ! Merci à Joanne pour sa belle commande, je suis toujours ravie d’avoir d’aussi jolies compositions à ajouter à ma galerie. Et Abbadon est mon premier Devon Rex !

Quel plaisir d’immortaliser ces trois beautés réunies ! Voici les étapes :

L’esquisse au crayon-pastel blanc sur Pastelmat gris :

IMG_1241

A droite, Voïna est la première à être immortalisée. J’aime ses longs poils soyeux et les reflets de ses yeux. Elle a de jolis lynx tips qui lui donnent un petit air sauvage !

IMG_1243

Voici Voïna terminée, je trouve qu’elle va très bien en bas à droite du tableau car son regard est dirigé du coup vers le centre. J’aime beaucoup le résultat !

IMG_1244

Kaya est la seconde, une chatte « européenne » comme ont dit pour les petits croisés. Kaya a une robe très particulière, faite de zones rousses et de zones brunes comme si plusieurs chats étaient mélangés.

IMG_1245

Sur cette photo on voit que la parte gauche de sa tête (à droite sur la photo) a une dominance de roux, l’autre partie est plus brune.

IMG_1246

Voici le tableau avec deux sujets sur trois !

IMG_1248

C’est au tour d’Abbadon, ma première Devon Rex ! Abaddon a de graaandes oreilles, de grands yeux et une petite bouille au poil très ras.

IMG_1249

Et voilà notre résultat final pour ces trois demoiselles aux yeux verts !

chats pastels secs

Pas de commentaire pour le moment

Ecrire un commentaire