portrait husky

Husky aux pastels

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je suis ravie de vous présenter mon premier portrait de Husky, avec le portrait du sublime Ghost et de ses beaux yeux vairons.

Un tout grand merci à Corinne pour sa confiance, je suis très heureuse d’ajouter cette nouvelle race de chiens à ma galerie de pastels !

Voici les étapes :

L’esquisse, au crayon-pastel blanc sur Pastelmat gris :

IMG_1380

Je commence à droite : L’oreille, une partie de la fourrure et son oeil bleu. Je trouve le contraste entre la fourrure blanche et la fourrure grise vraiment beau à regarder 🙂

IMG_1381

Je progresse vers la gauche et met en couleur son oeil brun. Je n’ai pas beaucoup eu l’occasion d’immortaliser des chiens aux yeux vairons, ceux de Ghost sont juste sublimes.

pastel husky

Je prends tout mon temps pour faire une belle fourrure bien détaillée, poil après poil. C’est long, mais le résultat final n’en est que plus beau. Ghost a une jolie truffe bicolore, je prends soin de reproduire cette particularité qui fait son charme.

dessiner husky

J’aime beaucoup le résultat final.. J’aime tout dans ce portrait. Le sujet, son attitude, sa belle tête expressive avec ses oreilles dressées.. Ghost était vraiment un modèle superbe pour mon premier Husky ! Ca se fête avec une petite comparaison photo/portrait non ? N’oubliez pas : C’est une comparaison interactive. Attrapez la poignée au centre de l’image et bougez-la de gauche à droite pour découvrir la comparaison !

2 Commentaires sur : Husky aux pastels
    • Couz
    • 28 mars 2015
    Répondre

    La comparaison est impressionnante. Bravo!!!

    • MOUNIER REGINE
    • 30 mars 2015
    Répondre

    vous etes vraiment douée ! bravo

Ecrire un commentaire