dogue-argentin-dessin

Vidéo : Speed drawing dogue argentin au fusain

Nouvelle vidéo, mon premier Speed drawing !

Cela consiste à filmer la création du dessin, puis de l’accélérer 16 fois ou même 32 fois pour en faire une vidéo la plus rapide possible. Je sais que voir un dessin à vitesse réelle est très intéressant mais c’est vraiment trop long pour être diffusé du début à la fin. Il y a aura d’autres vidéos e temps réel comme celle que j’avais posté (dessiner les yeux d’un chien) mais toujours sur de petites zones pour que ça reste regardable.

Ici je fais un dessin en noir et blanc, au fusain. Baïka est une chienne Dogue argentin, sa maîtresse Léa me l’a commandé pour l’offrir à son petit ami le jour de son anniversaire (qui est aujourd’hui d’ailleurs : Joyeux anniversaire à Grégory s’il passe par là !)

Je suis très heureuse de vous présenter cette vidéo qui vous permettra peut-être d’en savoir un peu plus sur ma manière de dessiner au fusain. Le prochain Speed drawing sera aux pastels secs.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur cette vidéo 🙂

2 Commentaires sur : Vidéo : Speed drawing dogue argentin au fusain
    • Daphné
    • 6 janvier 2015
    Répondre

    Bonjour, votre vidéo est super, j’y trouve pas mal d’inspiration 😉 Le rendu est magnifique comme sur tous vos tableaux et surtout sur les yeux. J’aurais voulu savoir quelle gomme vous utilisez pour plus de précision.

      • CindyBarillet
      • 7 janvier 2015
      Répondre

      Merci beaucoup Daphné pour ces gentils encouragements !
      J’utilise une gomme mie de pain pour les zones les plus larges ainsi qu’un « stylo gomme » pour les plus petites. N’hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter (colonne de droite de ce site) en entrant votre prénom et votre email. Vous recevrez tout de suite mon ebook « Matériel pour débuter le pastel sec » et vous y trouverez notamment mes gommes avec des liens pour les acheter en ligne.
      Bonne journée !

Ecrire un commentaire