Matériel pour l’aquarelle et démonstration en temps réel
Matériel pourl’aquarelleet démonstration en temps réel
Démonstration complète et commentée en temps réel
A quelle adresse e-mail puis-je vous les envoyer ?
De nombreuses questions se posent lorsque l’on décide de se lancer dans l’aquarelle, à juste titre ! Les types de papiers et les différentes marques sont innombrables, sans parler des pinceaux, des tubes de peinture, des godets, et de tous les nouveaux accessoires qui naissent chaque année.
Face à cette offre débordante, on peut se sentir perdu. Et ne sous-estimez pas les conséquences d’un mauvais choix de départ ! J’ai pour ma part laissé tomber l’aquarelle pendant plusieurs années en partie parce que mes pinceaux étaient de très mauvaise qualité et que je n’arrivais à rien. J’en ai alors déduis « L’aquarelle n’est pas pour moi.«
Des années plus tard, décidant de lui laisser une nouvelle chance en changeant de matériel et en optant pour une nouveauté alors peu répandue (les pinceaux à réservoir), un nouvel univers s’est offert à moi :
J’arrive à créer mes premiers sujets à l’aquarelle, je sens que je suis capable de progresser.
Je m’intéresse alors aux différents papiers, aux différentes peintures, je développe mes connaissances et multiplie les expériences.
Me voilà lancée, j’aquarelle tout ce que bon me semble !
Pas de Bla-bla avec ce guide ! Vous n’y trouverez que le matériel le plus important et celui que j’utilise pour peindre. Au fur et à mesure de mon expérience, ce livre s’enrichira de nouveaux paragraphes, comme je le fais pour mon premier « Matériel pour débuter le pastel sec ».
Ce qui m’intéresse avec ce guide, c’est de vous donner du CONCRET, pour vous permettre de vous lancer rapidement et efficacement. Ainsi vous tirerez parti de cette motivation qui vous a suffisamment animée pour vous ouvrir cette page, et vous la transformerez en créativité !
Pour télécharger le livre gratuitement, rien de plus simple : Il suffit d’entrer votre prénom et votre adresse email dans le formulaire ci-dessous, et vous le recevez tout de suite. Je vous rassure, votre adresse email est bien gardée, elle ne sera jamais communiquée à des tiers.
Vous serez abonné à la newsletter spéciale artistes et vous recevrez mes messages pour apprendre la peinture.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d’astuces de dessin, vous pourrez vous désabonner très facilement car il y a un lien de désabonnement dans chaque email.
🎨 Et ce n'est pas tout !
En vous inscrivant, vous recevrez aussi une démonstration complète et commentée en temps réel d’une peinture dans laquelle je réalise un glaïeul.
Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes 2 guides pour débuter au pastel sec et à l’aquarelle :
En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt de cookies tiers destinés à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des remontées de contenus de plateformes sociales et à réaliser des statistiques de visitesOKEn savoir plus